policier-i-ange Posté le 11 juin 2004 à 15:13:51
MUNKIKI Posté le 11 juin 2004 à 15:11:39
- Crochet du droit* BAM
- crochet du gauche* ET RE-BAM
Alors, t´en veu encor ? ?
ola garçon tu va passer une nuit en cellule je crois !
c´est bon, je prend tout sur moi, c´est mon cousin ! !