Ceci étant dit...j´ai été présent bien avant, mais je ne me suis pas enregistré!
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:45:51
Serious Neo Je me suis enregistré une semaine après que j´ai utilisé pour la premiere fois parkko et pourtant le pseudo indique que je me suis enregistré le jour de mon arrivée.
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:46:04
Ca d´ailleurs j´ai jamais compris
hanjy
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:46:05
lol. quel retournement de situation ^^
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:46:42
N´est ce pas Hanjy ^^
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:47:09
Parkko wins!
Serious_Neo
Niveau 7
11 juin 2004 à 14:47:55
Et une autre victoire de Canard!
( pardon de Parkko!)
hanjy59
Niveau 10
11 juin 2004 à 14:48:04
parkko 1-0 serious-neo
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:49:19
Pas Serious, ni Red, Juste JB
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 14:49:25
Coin coin...
Je viens de me trahir
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:49:31
Et Serious continue la provok... ke va rep Parkko?
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 14:49:51
mdr!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm