C´est pas vrai Munkiki pas toi qui l´a vu le premier
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:06:51
t´inquiètes, j´irai pas te le piker... lol
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:07:31
Munkiki soit pas jaloux tu reste my lil hunni!!!
MUNKIKI
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:07:34
Kes ki ya Parkko, t´as un probleme, toi aussi, tu la veux pour toi tout seul ! !! Tu veux qu´on se batte ! ! OK, pas de probs ! !
MUNKIKI
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:08:24
Toi aussi Final Zack, t´as aussi un prob ? ?
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:08:39
kan les garçons deviennent fous...
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:09:08
et en plus c pour toi!!!
MUNKIKI
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:09:13
Je vous prend tous un part un ! !
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:10:06
je prends mon ticket!
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:10:34
hey Red moi jtai pa obligé.....^^
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:10:37
Pas de problème moi.....^^
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:11:15
^o^
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:11:24
Oula ke de violence...c honteux... jprend le gagnant...
MUNKIKI
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:11:39
Crochet du droit* BAM
crochet du gauche* ET RE-BAM
Alors, t´en veu encor ? ?
Final_Zack
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:11:45
Son pseudo c´est aeris moi c´est Zack ça veut tout dire
[Red_XIII]
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:12:12
Bien vu!!!
MUNKIKI
Niveau 6
11 juin 2004 à 15:12:40
J´ai gagné, t´es à moi my hunni ! !
Selphie_roth
Niveau 9
11 juin 2004 à 15:12:48
mdr!
Parkko
Niveau 38
11 juin 2004 à 15:13:07
Un problème ?
i-ange
Niveau 10
11 juin 2004 à 15:13:16
amour, gloire et baston*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm