CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

marcellino
marcellino
Niveau 6
19 juillet 2006 à 01:04:58

salut ya kelkun sur le forum

dark005
dark005
Niveau 10
19 juillet 2006 à 02:02:42

:(

pierrehulk
pierrehulk
Niveau 4
19 juillet 2006 à 12:30:01

salut, bon ben j´avais déja demande ya pas longtemps si quelqu´un savait où été le poing maitre mais bon ... j´ai pas eu beaucoup de réponses ... alors je voulais savoir si quelqu´un sait où est le secteur 8 svp

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2006 à 12:34:37

C´est pas quand tu reviens à Midgar avant de tuer Hojo?

Je sais qu´il ya une arme pour Barret aux 1ers étages du QG Shinra. Et il me semble que dans le 2ème coffre c´est Poing maitre mais pas sur! :s

De toute facon ces deux armes sont nulles :-d
Tifa il faut Main divine. :cool: :-)

pierrehulk
pierrehulk
Niveau 4
19 juillet 2006 à 12:35:49

ah oki je l´ai déja main divine mais poing maitre a de meilleurs stats non ?

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:54:43

Salut à tous !

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
19 juillet 2006 à 12:55:43

Poing maître O O O O O O Simple + 38 + 108 - 0

Main divine O-O O-O Simple + 86 + 255 + 34

Dans l´ordre : Orifice, Augmentation, Attaque, % d´attaque, Magie.

Main Divine est l´avant dernière arme de Tifa, donc largement meilleur que Poing Maître. ^^

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:33:09

P*T**N!!!!! Ch´ uis dégouté!!!!!!!! :ouch: 1heure de jeu qui n´ aura servi à rien à cause du passage Combat-Questions avec Youfie!!!!

Youfie, pourquoi me faire ça à moiiiiiaaaaahhhh!! :snif2:
et naturellement, j´ ai pas sauvegardé T__T

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:34:49

Pourquoi ca ? tu peux la combattre plusieurs fois Youfie pas besoin de Reset :hum:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:39:01

Deep :d) Je sais bien, mais j´ avais pas vu que ça plantait 9x sur 10 ici avec le 840/600 :snif2:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:47:12

Ptdr :rire2: faut que tu penses comme moi, sauvegarder le plus souvent, au cas où. :oui:

optenu
optenu
Niveau 5
19 juillet 2006 à 14:15:25

aider moi je narrive pas a avoir vincent jai la combinaison mai sa ne marche pas expliké moi svp.

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:18:28

optenu :d) tu n´as pas réussis a ouvrir le coffre ?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 14:19:05

quand tu tapes le code

tu dois faire PILE POIL le nombvre marqué, si tu dépasse le nombre 37 au lieu de 36 par exemple, et que tu reviens sur 36, bah c´ est foutu :ok:

[Darks]]
[Darks]]
Niveau 3
19 juillet 2006 à 17:41:36

alors SMOKE_and_fly ton dossier en beton glatend toujours mon mail c DRAGONGT59@aol.com uo DRAGONGT59@aol.fr

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:49:20

Hum, quel dossier :( a propos de quoi, je peux peut etre t´aider ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:57:34

Main Divine est l´avant dernière arme de Tifa, donc largement meilleur que Poing Maître. ^^

Je me permet de contredire ce message.

Poing maître est l´arme qui a la meilleure caractéristique spéciale, la voici :

Les dégâts de l’arme sont modifiés en fonction des états anormaux infligés à Tifa au moment où elle attaque l’ennemi. Dégâts = Dégâts normaux multipliés par (1 (+ 1 pour chacun des états suivants : [Silence], [Poison], [Tristesse], [Lent], [Obscurité], [Quasi-mort] et (+ 2 pour chacun des états suivants : [Peine de mort] et [Lente-apathie]). Par exemple, si Tifa est affectée par [Poison] et [Peine de mort], ses dégâts seront multipliés par 1 + 1 + 2, donc par 4.

Imaginez maintenant si Tifa est atteint par [Silence], [Poison], [Tristesse], [Lent], [Obscurité], [Quasi-mort], [Peine de mort] et [Lente-apathie], ces dégâts sont alors multipliés par 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 + 2 + 2 = par 11 :)

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:03:47

Oui mais une fois que t´enleve 9 999 ca sert a quoi une attaque x 11 ? :rire: sinon quand t´enleve dans les 1000 oui c´est utilie ...

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
19 juillet 2006 à 19:24:26

Et quand elle est clean ? ^^ Être atteint de 2 ou 3 états anormaux, passe, mais de 11... Sur la durée, Main Divine est nêttement plus efficace que Poing Maître qui sert qu´une fois tous les dix ans.

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
19 juillet 2006 à 19:27:59

Si on a un Ruban, Poing maitre ne sert plus beaucoup non? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment