les insectes sont nos amis ils faut les aimer aussi !b v momo
Djidane97
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:02:46
Mais connaissez-vous les noms, de nos nouveaux compagnons ? Laissez moi vous présenter mes bébêtes préférés
Arnold1er
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:03:39
Hum
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 00:03:58
Pour flood :o un message de merde, c´est trop exageré ce bann´
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 juillet 2006 à 00:04:43
Moi je m´appelle Mouchame je suis une mouche verte! Mes menus gastronomiques sont sur papier hygiénique !B V
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:05:24
Ooooooh que c´est joli !
Je me suis trop penché au-dessus du vide-ordures et j´suis tombée dans un étrange pays... C´est le pays... De la poubelle magique !
!b v Perfect
Djidane97
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:06:04
Moi je suis morbaque le morpion, regardez comme chui mignion, je suis frileux et jminstalle toujours à coter du poele !B V
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:06:11
Ptdr !b v Dji !b v
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 juillet 2006 à 00:06:12
voit momo* et toi quel est ton nom
Arnold1er
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:06:35
Monarch, j´écoute dû Opeth hum :/
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 juillet 2006 à 00:06:50
Les insectes sont nos amis il faut les aimer aussi! BV comme nous ils ont une ame comme Morbak et Mouchaaaaaame
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:07:21
Moi je m´appelle Mouchame je suis une mouche verte, mes menus gastronomiques sont sur papier hygiénique !
Perfect-Keeper
Niveau 11
19 juillet 2006 à 00:08:44
Perf, Momo et Dji sont dans une campagne*
Perf: L´hémoragie de tes désirs s´est éclipsé sous l´azur bleu dérisoire du temps qui se paaaasse! Contre duquel on ne peut rien!
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:09:22
T´écoutes quoi Arnold ?
Djidane97
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:09:51
!B v Perf et Momo paconte
Arnold1er
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:10:35
The Grand Conjuration. Et puis c´est marqué sur mon MSN
Arnold1er
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:11:51
Et j´ai Demon of the Fall aussi
The_Big_Monarch
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:11:51
Hum, pas mal du tout The Grand Conjuration
Arnold1er
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:13:13
Ouais j´apprécie bien les couplets
massamune
Niveau 8
19 juillet 2006 à 00:15:52
attention moi je suis sephiroth
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm