Je sais pas comment te dire ce que je peux pas écrire, faudrait que jinvente des mots qui existen pas dans le dico !
C´est toi que je t´aime !
momo et perf : mon zellounet !
C´est toi que je t´aime !
momo et perf : mon zellounet !
Je tinventerais un domaine ou les PAC seront rois, je bosserais toute la semaine meme le dimanche chez Ikea, je ferais de la variété pour passer chez parkko, et que meme sil le fau jirais chanter chez acro, chui capable pour mfaire du fric detre caisier a prix uniques et de passer tout l´été a me faire chier chez Maité.