lufiote c´est quoi ces conneries ? xD j´ai une couverture c´est tout
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:50:12
réussi
lufiote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:50:20
Fan Ah ba voui c´est pas facil XD ... bon courage si tu trouves Mais je peux t´aider jusqu´à un certain moment par contre.
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:51:15
fan, fait passer le bleu Tout droit, mais passe en dessous du orange le reste se fait tout seul
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 20:51:26
t´as réussi White ?
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 20:51:53
White on n´a pas les mêmes couleurs
dragon_ff7
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:53:00
expdr c´jeu de merde
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:53:04
ah bon?
en tout cas, le 20 est trop simple XD
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:53:51
Fan bah tu vois, sur l´ extreme droite du cube, y´ a deux couleurs l´ une sur l´ autre, je parle de celle qui est en dessous
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 20:55:14
Lufiote un garde m´a attaqué J´ai répondu à la Jackie Chan
lufiote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:55:55
Ca ça marche pas Faut lui balancer la couverture à la figure
Pseudo supprimé19 juillet 2006 à 20:55:59
Extrême droite de quelle face ? Je déconne ok, bah merci je vais chercher avec ca =)
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:57:13
bon, allez, j´ arrete lvl 22 XD, je vais voir celui de Lufiote
whitekatz
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:58:52
Ptdr l´ animation XD
lufiote
Niveau 10
19 juillet 2006 à 20:59:52
Et les dessins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm