Ben si tu considères qu´une huitre a une psycho ultra developpée tu trouveras les persos géniaux sinon le même mot que pour le scénario
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:01:15
impeccable...
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:06:44
Le meilleur des FF quoi il detrone FF7
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:13:33
Ouais lol, vivement FF12 qd meme !
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:15:39
J´espere qu´il sera mieux que le 10....
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:32:36
k´espère que le nouveau système sera bien...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:32:49
J´espère **
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juillet 2006 à 02:33:57
hum FF12 un système a la TOS... j´aime pas trop à la vue :|
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:36:22
Faudra jouer avant de critiquer
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:44:21
Je sais... wait & see
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:45:31
s´allonge au milieu du forum en attendant FF12*
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:46:51
Comment ? Sacrilège !
ZINDOUKEEEEEEN !
coup de boule **
Ptdr
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:50:06
AIEUUUUUUUUUHHHHHHHH
se releve et prend une chaise*
C´est mieux là?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:50:59
Non, tu pourrais travailler entre temps... joue à FF7 et profite, car qui sait ce qu´il nous attend pour le 12
Perfect-Keeper
Niveau 11
11 juillet 2006 à 02:58:28
tout à fait :|
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:59:40
branche une playstation et démarre FF7*
retourne s´assoir*
Contents??
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:00:34
Si FF12 a eu 40 sur 40 dans famitsu cé pas pour rien quand meme ! Puis les tests que j´ai vu me laisse présager que du bon ! (enfin j´espere...)
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:01:05
Content
plus, plus, un petit plus **
ok elle est nul cette pub
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:04:52
Nulle c´est pas le mot.......elle donne plutot des envies de meurtre
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:05:20
Retour t´assoir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm