Mais bordel, n´appelle pas Barret Darkang, c´est completement nul comme pseudo
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:10:38
se lève*
J´ai toujours des envies de meutre
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2006 à 03:12:16
j´ai joué au 12 est il est très moyen
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:12:40
Ptdr mais non, continue ta partie, regarde, un scorpion vient t´attaquer
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:13:24
S-leon on s´rappel...
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:13:39
Ca pue le fiasco ici!!!!
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:13:42
M´en fou du scorpion j´ai moi aussi envie de t´attaquer vois-tu
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:14:27
Je galére avec la Maj :s
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2006 à 03:14:46
MANDORYL profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 03:13:24 avertir modérateur * S-leon on s´rappel...
J´comprend pas là...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:14:48
S-leo tu l´as eu en Import ? hum , en même temps en langue etrangère...
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2006 à 03:16:01
legend Un pote ce l´es acheté en import oui. il m´a fait essayer le début, j´ai trouvé ca vraiment nul. La langue joue un role important dans mon argument, mais bon... Le systeme de combat est a chier aussi ^^
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:16:22
S-leon Si tu pige pas le jap cé normal que tu le trouve moyen ! lol
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:16:52
Mwuais, jcraigniais surtout ça, le système de combat est quelque chose de vachement important =)
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:17:11
C´est pas étonnant que le systéme de combat soit à chier
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:19:09
Même les persos.... Franchement...
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2006 à 03:19:33
Pourtant je le pige le jap ( parlé, pas écrit ), mais bon, c´est surtout les combats qui m´ont horifié. Même ceux du 10.2 sont mieux...
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:20:30
Cé chelou, dans la presse ils disent que le systeme de combat revolutionne le genre et que cé le meilleur des FF...chui complètement largué moi !
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2006 à 03:22:24
Révolutionner ? A part rajouter une trai rouge ou bleu pour montrer l´ennemi qu´on attaque et bvouger la caméra dans le sens qsu´on veut, y a rien d´autre ^^
Chaos_Clad
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:23:26
S-Leonhart profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 00:47:36 avertir modérateur * fan de PBLV depuis le début moi Enfaite, c´est surtout que je connais l´actrice qui joue le role de Johanna depuis le primaire ^^ Et mon oncle est ami avec l´actrice qui fait Mélanie
P´tain la chance elle me fait rêver c´te fille :/ Et sinon dans la vie elle est comment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm