Le mien aussi il est petit et c´est un gif normalement
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 18:58:44
Même la c´est petit
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:04:36
bizarre ça, peut etre que quel que soit la taille d´origine, celle sur la CDV reste la même
azertyuiop2
Niveau 26
11 juillet 2006 à 19:09:52
Bien sûr,c´est mis dans les informations quand on l´uploade:il sera automatiquement redimensionné en 90x90 (ou bien,donc,le côté le plus grand est redimensionné en taille 90 et l´autre proportionnellement à la taille d´origine de l´image...)
dragon_ff7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:10:55
C´est normal si j´ai tjrs pas reçu le mail ? ptdr
dragon_ff7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:11:35
M´en fous elle est mise quand meme tout le monde
azertyuiop2
Niveau 26
11 juillet 2006 à 19:11:54
tlm! Ceci est ma dernière soirée avant que je parte pour 10 jours,pour info
dragon_ff7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:22:33
Osef ?
Non, j´rigole
azertyuiop2
Niveau 26
11 juillet 2006 à 19:24:01
Non je sais
dragon_ff7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:28:44
Alors tu sais mal
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 19:42:10
xD
azertyuiop2
Niveau 26
11 juillet 2006 à 19:42:29
Je reviens dans...mettons 1/2 heure...Et c´est pas grave si VVEF
dragon_ff7
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:46:19
azertyuiop2
Niveau 26
11 juillet 2006 à 20:18:02
Eh ben j´ai bien calculé je crois même si vous savez quoi
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 20:18:10
lufiote ta quel age dsl mais je suis curieux
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 20:19:28
C´est quoi WEF?
azertyuiop2
Niveau 26
11 juillet 2006 à 20:21:35
C´est pas W E F,c´est V V E F
azertyuiop2
Niveau 26
11 juillet 2006 à 20:22:08
Et si tu sais pas,devine^^
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 20:22:35
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm