Bah salut azerty et fan On va arriver a une page de salut
diablo157
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:13:43
Sava Arnold, Ryle, Azerty et Fandesoad88?
azertyuiop2
Niveau 26
11 juillet 2006 à 21:14:06
160millième message
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:14:17
160.000iéme messages :O
azertyuiop2
Niveau 26
11 juillet 2006 à 21:14:28
Ca va,et vous?
diablo157
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:14:51
jlai eu dsl
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:15:01
Voleur de message Azertyuiop :O
Ouais ca va
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:15:16
Heureusement que fremen est pas la pour vous faire la moral sur le nombre de message Moi tout crevé sinon ça va
diablo157
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:34
ahahaha tout crevé tu sais ce que sa fait de nettoyer les toilettes ménan
Fandesoad88
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:16:55
Bon vais manger A +
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:17:18
A+ Fandesoad
diablo157
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:17:34
bon app
azertyuiop2
Niveau 26
11 juillet 2006 à 21:18:54
@+ fandesoad Moi je vais dormir; je vous verrai sans doute plus avant samedi de la semaine prochaine,alors passez de bonnes journées en attendant que je puisse vous le resouhaiter
Arnold1er
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:20:13
A+ Azertyuiop, passe de bonnes journées toi aussi
Ryle87
Niveau 10
11 juillet 2006 à 21:20:17
Salut azerty et bonne vacance alors Nan, ça c´est toujour ton boulot didi, d´ailleur ya du boulot la Bon ap fan
pierrehulk
Niveau 4
11 juillet 2006 à 21:22:26
salut tt le monde, jvoudrais juste un ptit conseil... je voudrais savoir si pensais que pour la limite de Barret il faut mettre Ungarmax ou alors Catastrophe ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm