CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

mandoryl
mandoryl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:25:22

Bon ok, mais ils disent que l´histoire et les perso...bah en gros que c´est d´l´a balle ! Cé quand meme le plus important... :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
11 juillet 2006 à 03:26:35

mélanie est moins conne que dans la serie déjà ^^

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:34:26

C´est pas de Mélanie que je parlais, mais de Johanna. J´la trouve trop jolie c´te fille :-)))

Xxo0Shinra0oxX
Xxo0Shinra0oxX
Niveau 2
11 juillet 2006 à 07:20:57

Bonjour, encore un petit problème (consultez ma fiche pour savoir qui je suis) :ok:

MANDO :d) je connais
Legend :d) je connais
dark :d) je connais ...

Mon problème:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-8392771-1-0-1-0-0.htm

chocokev
chocokev
Niveau 3
11 juillet 2006 à 13:04:42

Alors voila j´ai un très gros problème dans ce jeu c´est que a la fin du cd 1 mon jeu affiche "insèrer le disque 2" et il reste bloquer a cette page.quelqu´un pourrait m´aaider?

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:31:09

Bonojur à tous!!

Facile tu ouvres ton lecteur, tu enleves le CD1 et tu mets le CD2, c´est plus facile a faire que de battre Jénova :hum:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:40:09
  • chocokev profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 13:04:42 avertir modérateur
* Alors voila j´ai un très gros problème dans ce jeu c´est que a la fin du cd 1 mon jeu affiche "insèrer le disque 2" et il reste bloquer a cette page.quelqu´un pourrait m´aaider?

:d) C´est un bug qui est arrivé à beaucoup de joueurs. En fait il faut contacter le service technique de Square/Enix (au Japon, appel hyper-surtaxé donc) et leur demander de te donner les codes d´accès au CD 2, ensuite tu te connectes sur Internet et tu envoies le code par infrarouge (validation par Allopass) à ta PlayStation, là un Pikachu va jaillir du capot, insérer le second CD et tu pourras continuer à jouer.

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:48:07

A noter qu´il y a eu une " clown-partie " où tous les forumeurs du Forum FF7 devaient manger des clowns. Ne cherchez plus d´où vient leur humour :)

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:48:30

Oui mais ça ca marche uniquement les jours de pleine lune

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:49:41

Moi j´ai mangé le cirque entier :ok:

Mais si tu veux que je me lève y´a pas de problèmes ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
11 juillet 2006 à 14:57:49

Salut ^^ N´oubliez pas de vous mettre un p´tit avatar c´est toujours sympa :-p

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:59:54

Salut Parkko, tiens maintenant que tu le dis je vais le faire tout de suite ^__^

massamune
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 15:43:24

slt dark alors ta ecoute mon conseil ta regarde project arms moi ca va a part que j ai fini 10 fois ff7 depuis que je l ai ca veut dire 7 ans :gni:

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:47:44

J´ai trouvé sur aucun site Project Arms

massamune
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 15:48:45

et ca existe ta dit que t avit vu un resumer

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:51:25

Je vu un résumé écrit, pas de vidéos, j´en trouve pas, enfin en ce moment j´ai beaucoup de truc a regarder, donc ca peut attendre un petit peu^^

massamune
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 15:55:42

bien sur dark c pour toi pas pour moi moi j ai deja project arms mais va tu regardes comme manga cet temps ci

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:56:59

Je regarde Gantz, Hunter X Hunter et Black Lagoon

massamune
massamune
Niveau 8
11 juillet 2006 à 16:01:02

cool c bien

Darkang1
Darkang1
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:02:44

Toi t´en regardes en ce moment?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment