* Posté le 11 juillet 2006 à 13:04:42 avertir modérateur
* Alors voila j´ai un très gros problème dans ce jeu c´est que a la fin du cd 1 mon jeu affiche "insèrer le disque 2" et il reste bloquer a cette page.quelqu´un pourrait m´aaider?
C´est un bug qui est arrivé à beaucoup de joueurs. En fait il faut contacter le service technique de Square/Enix (au Japon, appel hyper-surtaxé donc) et leur demander de te donner les codes d´accès au CD 2, ensuite tu te connectes sur Internet et tu envoies le code par infrarouge (validation par Allopass) à ta PlayStation, là un Pikachu va jaillir du capot, insérer le second CD et tu pourras continuer à jouer.