bonjour je cherche une rencontre d´un midi ou d´un soir avec un forumeur de FF7 hum :|
Djidane97
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:27:21
Seulement d´un midi ou d´un soir ? :/
Levrier75
Niveau 3
27 mai 2006 à 22:29:52
les deux :|
Djidane97
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:46:27
hum :/
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:46:36
Oh un chien
Levrier75
Niveau 3
27 mai 2006 à 22:55:08
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:57:43
Ouaf Au fait qui a terminé ses cours ici?
Levrier75
Niveau 3
27 mai 2006 à 22:58:55
Moi j´ai fini mes cours depuis 2 ans :/
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:04:20
Oul
Djidane97
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:59:55
Bonne nuit les ptiots
ranger_walker
Niveau 8
28 mai 2006 à 00:03:29
Va t´coucher
Djidane97
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:06:21
je te rejoint
ranger_walker
Niveau 8
28 mai 2006 à 00:06:51
J´ai pas de lit , je dors par terre , ca te derange pas ?
Djidane97
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:08:05
Je dormirai sur toi
ranger_walker
Niveau 8
28 mai 2006 à 00:10:03
Je suis somnonbule , la nuit je frappe tout c´que je trouve a coter de moi
Djidane97
Niveau 10
28 mai 2006 à 00:11:28
hum, mdr, comme Marion
Bon jme casse, bye ^_^
ranger_walker
Niveau 8
28 mai 2006 à 00:12:23
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm