Voui, c´est normal, je crois que 80% des néerlandais sont allés au moins une fois en France et il y en a beaucoup qui ont décidé soit de reprendre un camping, soit de s´acheter une maison dans notre beau pays. Ils adorent la France (ils trouvent que c´est un peu cher, mais ce sont leurs gènes qui parlent, ils sont assez économes
)
vous avez rencontrés de belles néerlandaises 