j´ai dit à Dj que je passais sur le forum seulement
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:57:56
Oyo Aéris
Aeris_93
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:59:05
Salut Magus ( temps de réaction pour retrouver qui ct >_> )
Ryle87
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:02:21
C´est que tu veux pus me voir Salut magus :O
Aeris_93
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:03:34
Peut etre
Ryle87
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:04:26
Ou tu veux pas voir dji
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:04:40
Comment ça va?
Aeris_93
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:05:53
Ryle lol
Magus ça va et toi ?
Ryle87
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:08:38
Moué, Mon ordi fait n´importe quoi
Shinra-Reeve
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:08:48
ça va bien,
Alst
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:08:59
Re.
Aeris_93
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:12:26
Re Legend ( a retenu le pseudo... pour la soirée ^^ )
Alst
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:13:02
:O ...
Alst
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:14:17
Bon, enfaite, je vais cordialement tatai du Call of duty 2.
Ryle87
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:14:28
ma aerissounette, tu es la plus intelligente
Aeris_93
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:17:28
bonne soirée
Ryle suffit les fleurs
Zell-2
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:17:36
http://fr.u*ptv.net/retrait.htm?id=975401401 Enlevez l´astérisque et vous verrez Ryle chanter.
Ryle87
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:18:38
Hey arrete de diffuser ça partout zell Oki ma aerissounette Salut legend
Djidane97
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:21:38
Ryle87 Posté le 27 mai 2006 à 21:04:26 Ou tu veux pas voir dji
Sinan elle m´aurait pas envoyé de sms pour me dire qu´elle venait (sur le forum).
Marion !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm