Zell-2 Posté le 26 mai 2006 à 23:47:09
- Branche le clavier sur le port 2 :| **
________________________________
[Psycho-Mantis] Posté le 26 mai 2006 à 23:50:13
Ce n´est pas possible...
Mais que se passe-t-il ? =o
EXPLDR!!!!!

C´est mon moment préférer du jeu ca 