Des bonbons; du chocolat et une pizza! Ouahhhou impréssionant d´équilibre! et tu crois que la compote c´est pas 50% de sucre!
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:21:45
Non, non, c´est 75%
Sindar69
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:23:01
ptdr Axnyff!
Paulgamer
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:24:00
moi j´ai mangé un steack avec des frites et plein de mayo
Sindar69
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:24:55
Forum FF7 Forum des obèses
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:26:00
J´fait attention à ma ligne quand même
Sindar Je fais 40 kilos pour 1m56 donc bon
Sindar69
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:26:01
Bon j´y go! Il y a Dodgeball sur canal +!
Paulgamer
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:27:28
45 pour 1m65
Sindar69
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:27:30
Ax Je rigole et je sais bien que paulo est pas enorme non plus! aller
Axnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:29:48
T´as les boules, pas la moule
Paulgamer
Niveau 9
07 avril 2006 à 21:30:50
pas comme kimie
dsl c sorti comme ça dsl kimie si tu m´écoutes tu m´en veux pas hein?
Kimie7
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:34:18
si je t´en veux
Paulgamer
Niveau 9
07 avril 2006 à 22:35:16
allez m´en veux pas je t´aimes bien au fond
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:35:51
La pauvre
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:36:25
Je te prêtes mon flinque Kimie
Kimie7
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:36:42
Agenouille-toi devant moi et je te pardonnerai
Je plaisante bien sûr xD
Kimie7
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:38:24
Non merci Ax
Ah, je suis tard sur le forum ce soir :S en plus je suis crevée -___-
Djidane97
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:38:24
Masochisme ?
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:38:37
Quelle autorité Kimie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm