Kimie7 Posté le 06 avril 2006 à 21:07:44
Moi je suis déesse des kiwis en fait
:s) tien avec Aeris_93 on a bien déliré sur les kiwi dans le blog de s-Leo où ya une photo de kiwi!
Parkko Posté le 06 avril 2006 à 21:16:17
Mes photos en robes roses sont disponibles sur un site interdit au moins de 18 ans, et ici y´en a pas beaucoup qui ont la majorité, désolé
T´as une robe rose tansparente? :O
