Enfin, paul , c´est pas une mauvaise chose, qu´il se soit barré
Sindar69
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:40:22
Le forum se sent plus calme sans des anelka ou des jimmyneutron! On les regretterai presque!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:40:52
Ben, c´était comme à l´époque de Magus, il avait beau être chiant, il animait le forum !
Sindar69
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:41:47
Non Magus lui il était lourd!
Axnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:42:15
Ouais, c´est bien vrai
Là, c´est un peu mort
Axnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:43:08
Oui, mais il animait
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:43:33
Quand le Sq va reprendre ça va être animé
Sindar69
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:43:41
Oui mais là on fait un peu Piranha! A attendre les boulets! Le bon vieux temps quoi Ax!
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:45:30
Chaud les 3 messages de suite.
Boosteur
Pampaxnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:46:22
legend
Sindar C´était le bon temps, tout le monde me detestait , mais c´était quand même le bon temps
Sindar69
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:47:17
ah bon pourquoi tout le monde t´aime bien maintenant?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:49:02
Bien envoyé !
Axnyff
Niveau 10
07 avril 2006 à 20:49:52
Ben oui, regarde l´admiration que me voue hell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm