paulgamer Posté le 07 avril 2006 à 19:14:08
de quoi?
te bloquer
Ryle87 Posté le 07 avril 2006 à 19:16:03
Hey va pas me trompé comme ça dji
aucun risque
ya mon canard qui vient se week
jme demande si on va pas dormir ensemble
Je vais me faire un ptit CTR
j´ai vu que j´avais un ptit peu perdu la main mercredi :/ alors je m´y remet ^^