Deja fini paulo? t´es un rapde toi! Quel prétentieu! Comme tout les rappeurs quoi!
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:44:14
Arf, le genre de questions que je déteste
Pas de chance Parkko :/
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:44:39
Parkko pour toi! Mais mieu vaut rater le code que la conduite!
Parkko
Niveau 38
06 avril 2006 à 13:45:47
Bref, c´est pas grave pour le coup y´a blocus dans monl ycee je rate mon controle de maths la journée sera pas compltement pourrie
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:46:15
Moi j´sais même pas si j´aurais cours demain
Paulgamer
Niveau 9
06 avril 2006 à 13:46:50
c´est parce que je dois y aller j´ai meme pas jouit! et puis y a ma maman
parkko plante toi pendant la conduite
bon j´y go les gens seb je finirais
Armiel
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:48:23
ce sera pour la prochaine fois Parkko
Tu me fais honte paul^^
Armiel
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:49:11
Bye Dragon^^
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 13:54:41
Tu n ous fais tous honte Paul!
_Anelka_
Niveau 4
06 avril 2006 à 16:22:10
Salut le Peooooooopppllllllllle !! !!!!!
S-Leonhart
Niveau 68
06 avril 2006 à 17:17:23
Zell-2
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:30:25
Argh, Parkko dommage pour toi(Je déteste ces questions là aussi ainsi que celles des dépassements et priorités ).
Zanmato
Niveau 6
06 avril 2006 à 17:31:24
Anelka c´est quoi ton plat préféré ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:34:03
Salut tous le monde.
_Anelka_
Niveau 4
06 avril 2006 à 17:41:21
elle vient quand ma douce Kimie ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:41:52
Hum...
_Anelka_
Niveau 4
06 avril 2006 à 17:42:18
jaloux qu´on s´aime
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:43:34
Tu dois pas être au courant, Anelka, ou alors tu le fais exprès en quel cas ce n´est pas véritablement marrant
_Anelka_
Niveau 4
06 avril 2006 à 17:44:29
au courant de quoi ?
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 17:45:28
De la prise électrique, là, qui est sur tes droits... Si tu es mets tes deux doigts... Tu seras tout de suite au courant... Ouais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm