Ouais mais dans un MMORPG tu comuniques avec les personnes, et tu les tues pas dès la première rencontre ( ´fin ça dépend
) ... C´est completement différent, et généralement on a toujours une terrible envie de joué pour être au courant de ce qui se passe dans le jeu, dans son alliance, monter son perso, etc... C´est ça le risque avec ce jeu. =)