pourquoi tu t´amuses à calculer ton prochain post ?
moustidead
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:47:59
O-O bon vous savez pas ou trouvez ff7 a montpellier et dans un endroit ou il est tout le temps?
moustidead
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:48:33
19:47:59
NOOOON a une seconde prés!
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:48:51
J´habite pas à Montpellier, désolé.
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:49:26
Moustid Tu peux toujours le trouver sur Ebay.
Dark-Small-Ax ( ) Je calcule rien du tout.. Enfaite j´ai une horloge dans ma chambre
19:49:26
moustidead
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:50:02
O-O
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:50:26
Tu sais ce qu´il te dit dark small Ax
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:50:50
19h50
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:50:56
19-50-56
_Anelka_
Niveau 4
06 avril 2006 à 19:51:37
Pas encore là ma petite Mimie
Je t´emmerde s-Leo
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:52:38
19-52-40
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:53:09
Ce n´est pas la tienne, Anelka
The_Big_Monarch
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:53:43
Et arrêtez avec tous ces chiffres, CA ME DONNE MAL A LA TETE è_é
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:53:50
Bon c´est pas que c´est lourd comme jeu! Mais en plus je perds!
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:54:21
D´accord Momo , t´façon je gagne tout le temps
Et puis Kimie est la femme de S-leo !!
Pampaxnyff
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:55:02
Non, de S-leo
Sindar69
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:56:03
fais gaffe à tes paroles Thierry Henry!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm