Eh, Triple F, viens t´inscrire dans les catégories du tournoi Blind Test (cf. topic Blind Test par Super_Acro, dans les dernières pages), y a des catégories qui devraient t´intéresser
Et sinon, bah, si, j´suis l´aîné, et donc j´suis pas le puîné
C´est en jouant à Project Zero 2, hu, hu 