Vous les copain je ne vous oblirer jamais dadadadididoudadidi. allez on chante:
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:17:33
Ca devient chaud bakura321 s´énerve tout seul le pauvre on a pitier mais pourtant il attaque.
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:17:43
Bakura tu aimes le saucisson -_-
Silverdragoon92
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:18:04
Salut!
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:18:06
Ouai j´aime bien
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:18:13
Quand Yves s´énerves...Yves Sevy
wahou le jeu de mot de ouf ! je suis un boss
clad072
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:18:15
non j´aimeeuu le jambon lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:19:28
Quizz Publicité
Venez sur grand quizz !
bakura321
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:20:23
Bon je vait sur grand quizz.
Silverdragoon92
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:23:19
Yehap
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 21:29:28
Me revoilà.
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:31:21
Re parkko
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 21:35:17
C´est si marrant
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:35:59
Non c´est sur mon topic !
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 21:42:56
Ah bon, alors tant mieux si tu ris jusqu´au blabla^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
29 mai 2004 à 21:43:48
Oui c´est trop fort
Parkko
Niveau 38
29 mai 2004 à 21:48:32
Que se passe t´il
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm