Eh oui c´est marrant Hellmaster, on dirait pas mais ça l´est^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:41:07
Tout dépend à l´heure ou tu pars?
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:41:26
j´avais envi de poster ce smiley, sa fait si longtemps O_o
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:41:31
Je vais faire une moyenne
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:41:42
JE pars dans pas longtemps
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:41:51
Une moyenne de quoi? parkko?
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:41:57
Parkko Juste pour emmerderAcro, part à 5 H du mat
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:42:11
Je voulais dire un calcul, pas une moyenne, si je calcule bien il me reste environ 90 messages avant rentrez dans le top de nuit
M-90
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:42:40
Je pars peut être vers 1h du mat
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:42:40
On en a pour toute la nuit
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:42:50
Ben oui Acro
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:43:05
Mdr
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:43:07
Je crois m´etre trompé dans mes calculs en plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:43:26
oki parkko
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:43:30
On a compris que tu étais mort de rire Philbryzo
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:43:35
Sa m´étonnerai pas O_o
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:43:41
Acro
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:43:55
Arrête les
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm