Combien il à de jours celui-là ? ( je pourria bientôt l´utiliser pour les dix secondes lol
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:26:25
Ben moi je veux que quelqu´un me parle car sinon je pourrais jamais entré dans le top posteur de la nuit :sarcasitic: mais SANS FLOODER... ^^
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:26:36
je vais te dire aragorn
Hellmaster92
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:26:40
Moarf 451 lol pas demain la veile ^^
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:26:48
451
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:26:58
Ca te fait quand même un bon bout de temps.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:27:20
Lol ca me fait rire comment parkko s´organise :p
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:27:36
Je m´organise ?
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:28:00
Encor pire pour Phibryzo et Hell ^^
De toute façon, sur ce forum, que je poste avec Hellamster92, Phibryzo,Ange-de-lumiere . .etc, tout va a Hellamster92 sur les states ^^alors j´aimerai bien faire monter ce pseudo à mille messages ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:28:06
enfin..tu poste la moitié du messae puis l´autre !
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:28:32
Non, je poste une partie et parfois apres je poste une autre partie
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:28:56
Mais souvent quand je lis ton message Acro, y´a celui d´Hellmaster qui arrive entre le tiens et celui que j´ai posté, du coup je dois répondre au message d´Hellmaster^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:29:24
Oué c bien les 10 secondes !
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:29:33
mdr
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:29:37
Tiens, d´ailleurs je me demande où est parkko lys dans les stats ?
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:29:48
Je reviens.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:29:57
Vers les derniers
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:30:32
286eme pour parkko lys
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:30:40
Parkko Pourquoi tu demande pas au raliement des pseudos ?
Acro Vu tout les pseudo que t´as prêter, tu demande à ce que les mess viennent à toi. et après, les mess que poste les autres sur tes pseudo viennent à Acro-de-FF7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm