Et pour parkko lys ? j´ai la flemme de prendre mon pseudo^^
parkko_lys
Niveau 7
30 mai 2004 à 00:36:28
Test
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:36:28
Tu veux que je regarde parkko?
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:36:40
Alors ?
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:36:50
267 jours seulement pour parkko lys
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:36:59
464 jours encore pour lys
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:37:08
Trop tard Acro lol, merci quand même.
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:37:24
Parkko JE viens d´y penser lol et je peux pas annuler le raliement ( sa ferait perdre 1000 messages à Hellmaster quej ´ia posté MOI-MÊME avec mes autres pseudo ! )
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:37:28
Dans combien de jour parkko aura 1000 jour ?
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:37:57
160
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:38:02
160, en meme temps a peu pres que tes 10 secondes Acro.
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:38:16
Hellmaster OUI J´AI COMPRIS POUR TES REGROUPEMETNS.
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:38:18
Ok j´attendrais ! le 2 noveambrea
phibryzo
Niveau 9
30 mai 2004 à 00:38:53
parkko Posté le 30 mai 2004 à 00:38:16 Hellmaster OUI J´AI COMPRIS POUR TES REGROUPEMETNS
T´es sur ? O_o
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:38:57
A 4 jours pret t´as les 10 secondes et moi les 1000 jours Acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:39:10
Hé ben parkko?
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:39:22
Mince je voulais mettre le smiley ( mais j´ai oublié un ( alors je me suis trompé de smiley
Oui je suis sur hell
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:39:33
Putain, je voulais mettre le smiley
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:40:23
Ok parkko bon je vais pas tarder a partir ! je partirais apres parkko lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm