Non, j´essaie d´arriver dans le top posteur de la nuit mais me faut encore 100 message je crois ca fait beaucoup
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:06:41
mdr c´est vrai ca !
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:06:50
^Bref je peux toujours rêver
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:07:11
Merci pour cette remarque Acro^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:07:17
Oué il t´en faut 100 je crois ^^ bonen chance
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:08:33
Ca fait beaucoup
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:08:44
Meme je me demande si c´est pas 200
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:09:28
c´est trop ! bon moi je vais aller joué a crash bash :s
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:09:46
Bon, ben A+ alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:10:40
Ou a countrer ! mais jirai plus tard vers 1h !
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:11:23
Ah, tu restes alors ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:12:24
Oué car sinon tu seras seul avec clad lol
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:12:38
C´est trop gentil
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:12:54
( Humm...)
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 mai 2004 à 00:13:07
c´était ironique?
Parkko
Niveau 38
30 mai 2004 à 00:13:41
Ca fait bizarrê
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm