CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

Ultima_Pan
Ultima_Pan
Niveau 2
02 avril 2006 à 19:50:50

Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 19:47:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ultima_Pan Posté le 02 avril 2006 à 19:38:24

Pas si laid que ça... Fin... Sans plus.

Dommage que Pan ne se transforme pas

:d) lol une super guerrière ca l´aurait fait! :cool: :-)

:d) Ben, y´a des images qui tournent sur le net ou on voit pan SS1... D´ailleurs c´est mon image msn. :o))

La fameuse rumeur du Dragon Ball AF. :p)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 avril 2006 à 19:52:18

fait voir l´image :-d :-)

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:53:21

moi javé un episode after futur

le petit petit fils de sangoku contre le petit petit fils de vegeta :ok: avec pan la vieille qui a 102 ans :s

Ultima_Pan
Ultima_Pan
Niveau 2
02 avril 2006 à 19:53:26

Tu ne les as jamais vu ? :O

Elles étaient connu pourtant, attends jvais chercher un site qui les montres. :/

Ultima_Pan
Ultima_Pan
Niveau 2
02 avril 2006 à 19:54:54

Dragon :d) Ouais c´est peut-être dragon ball 100 ans après ( c´est un film qui existe ) ou tout simplement le tout dernier épisode de Dragon Ball GT. :-)

Lazzu :d)
http://www.dragonballmastster.com/fanfic/DBAF/DBAF.html

Y´en a deux là. :coeur:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 avril 2006 à 19:57:52

En fait dragon Ball GT j´aime pas trop! :s
Je fais des efforts en ce moment en regardant sur MSN!
J´accroche pas. :s
Sangohan et Sangoten semblent inutiles.

En fait dans GT ya que Pan que j´apprécie! :-d :-)

Et coté méchant, Baby Vegeta :malade: Super C17 :malade: Li Sheron :malade:

Ya que les deux dragons de feu et de glace qui sortaient du lot! :o))

dragon_ff7
dragon_ff7
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:58:33

100 ans apres ouais c sa
legend t´es un génie :coeur:

_Anelka_
_Anelka_
Niveau 4
02 avril 2006 à 19:58:45

Salut tout le monde :-)

Ultima_Pan
Ultima_Pan
Niveau 2
02 avril 2006 à 19:59:33

Je suppose que tu voulais dire MCM.

Ben, euh enfaite moi ça dépend, j´aime quand même les persos dans DB GT, mais comme tu l´as dis, y´en à certains qui ne servent plus à rien. :S

Heuresement, y´a Pan. :coeur:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:00:23

Je t´aime paul :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 avril 2006 à 20:00:32

C´est moche Pan en SS1! :malade:

Dans l´une ses cheveux ne sont pas "dressés" et dans l´autre elle a une coiffure semble à Sangoku!
Or d´après la coiffure de Pan, elle devrait avoir une coiffure en SS1 semblalbe à Trunk adulte cheveux long. :-))) :)

Ultima_Pan
Ultima_Pan
Niveau 2
02 avril 2006 à 20:00:36

dragon_ff7 bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 19:58:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
100 ans apres ouais c sa
legend t´es un génie :coeur:

:d) :coeur:

Si tu pouvais me débloqué. :hum: :dehors:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 avril 2006 à 20:01:18

Ultima_Pan Posté le 02 avril 2006 à 19:59:33

Je suppose que tu voulais dire MCM.

:d) Oui MCM! :rire: :rire2:

Ultima_Pan
Ultima_Pan
Niveau 2
02 avril 2006 à 20:02:06

Lazzu :d) Oui, mais dans une elle est déjà SS1, et dans l´autre elle est en train de se transformer... Donc ses cheveux se mettent en l´air.
Moi, je l´aime bien comme ça. :coeur:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:02:12

moi franchement je trouve que GT etait devenus n´importe quoi... a vrai dir meme la saga cell et boo etait pas super...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 avril 2006 à 20:02:31

Y passent pas DBGT sur MCM en Belgique...dommage,j´aimais bien la série des dragons,et puis surtout le générique,originel en japonais,donc on comprend pas et tant mieux sans doute :ok: *chantonne:Dan dan kokoro hikareteku...*

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
02 avril 2006 à 20:05:05

Moi j´ai adoré Cell surtout son tournoi! ^^
Bon les cyborg C19 et C20 sont inutiles mais à partir de C16, C17 et C18, ca roxxx! :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:05:45

Moi aussi j´aime bien Peter Pan :oui:

:dehors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:05:56

Ca va Lazzu ? :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 avril 2006 à 20:06:02

the_king_hades :d) Ah?Ben tout est question de point de vue :ok: pour ma part,je trouve que la saga Cell est la meilleure,et celle sur Boo est très marrante aussi (enfin dans le manga) bien qu´avec toutes ses transformations (le gros,le maigre,le moyen normal,le moyen originel,plus ses allures piccolo et sangohan... :-))) ) ça devient confus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment