Lazzuli bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 19:47:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ultima_Pan Posté le 02 avril 2006 à 19:38:24
Pas si laid que ça... Fin... Sans plus.
Dommage que Pan ne se transforme pas
lol une super guerrière ca l´aurait fait!
Ben, y´a des images qui tournent sur le net ou on voit pan SS1... D´ailleurs c´est mon image msn.
La fameuse rumeur du Dragon Ball AF. 