Re
putain galère, je suis parti à 11H je viens de rentrer y´a 10 minutes, j´ai gagner
Premier Set : 6-3, au début j´ai merdé je perdais 2-0, ensuite y´a eu 2-1, puis 3-1, en suite j´ai déroulé en mettant 5 jeux d´affilé
Je jouais assez bien.
Deuxieme set : 1-6
j´ai joué comme une grosse daube xD, le mec il a pas arreter de joué sur mon revers, j´ai fais trop de fautes direct et il avait trop de cul, à chaque fois la balle sortait à 5mm -_-
Troisieme set: 6-3 j´ai joué comme un gros naze, mais il a une ampoule qui a exploser, je menait 3-0, je déroulait je jouais bien, ensuite 3-2, je sais pas ce qu´il met arrivé
ensuite 4-3, on se breakait, j´arrive pas à gagner mes jeux de service, je servait comme un gland
et j´ai breaké, 5-3, et ensuite 40-15 pour moi, je sors mon plus beau service du match, Ace
Je joue Jeudi à 21H y´a personne pour m´emmener 