Ultima_Pan Posté le 02 avril 2006 à 19:38:24
Pas si laid que ça... Fin... Sans plus.
Dommage que Pan ne se transforme pas
lol une super guerrière ca l´aurait fait!
dragon_ff7 Posté le 02 avril 2006 à 19:38:08
lazzu tu connais mystic quest ton pseudo me fait penser a la tour pazuzu veridique!
j´ai djà joué ya longtemps à mystic quest mais j´ai oublié l´histoire!
Mais Arme_Lazzuli c´est Bossinou le géniteur de ce pseudo, c´est en rapport à la pierre lapis-lazuli.
