Legend, pour toi http://artpad.art.com/?ix3pgbobzvo
Pampaxnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:26:17
expldrrr
Arco
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:28:44
L´esprit de Léonard de Vinci est en toi !!
J´y vais, @+ !
Arco
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:29:10
Bisous !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:30:05
Bye Arco Bisou ?
Ax, il était même pas drôme ton dessin.
Pampaxnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:30:06
Bisous !
Arco
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:31:02
Toi aussi t´es pas drôme !
Pampaxnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:32:21
Expldr, il n´était pas drôme, normal il était drôle
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:54:36
Le « m » est juste à côté du « l » , et heu faute de frappe.
Pampaxnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 17:55:46
Pas d´excuses bidons
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:12:09
T´en va pas
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:17:20
Je suis revenu. Entre temps j´ai dû faire quelques poèmes à Dragon et euh surtout bossé
ange_salvateur
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:27:00
Dites à Axnyff que je m´aime pas.
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:00:04
Pourquoi ?
ange_salvateur
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:00:17
Que je l´aime pas **
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:01:58
se tire une balle dans la tête *
Arco
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:08:54
Je vous aime !
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:09:58
Moi aussi, je m´aime
Arco
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:10:55
Rahh le traître !
Axnyff
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:13:02
Je t´ai eu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm