Dommage pour ceux qui auraient put de coller à toi, pour cause de manque de place .
ultrabahamut
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:01:06
ce site c`est un empoisonnement
S-Leonhart
Niveau 68
28 mars 2006 à 21:01:58
Encore il a pas mis le site "DUB DUB DUB DUB " ou the patate show ( bien que celui la soit fun )
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:02:22
Axnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:02:29
ca fait plus classe fana
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:02:46
Zack -___-
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:03:00
Alors mon ptit gars, c´est t´es une petite patate comme moi...
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:03:42
Fana il devrait interdire tous les sites de ce genre xD
Salut Magus^^
Final_Zack
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:04:06
Kimie Ok j´ai compris, au revoir .
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:05:01
Je suis maudite je crois XD Reviens Zack^^
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:05:06
Hum comment ça va?
ultrabahamut
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:05:46
http://www.lapatate.com/ c`est pas ca par hasard j`ai trouvé sur Google
fffanatic
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:05:54
Kimie et forcer leurs auteurs à aller aux concerts de la Star Academy
Axnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:06:54
Au fait fana, t´as mntré l´interview à redak´chef ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:07:12
Bahamut
fffanatic
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:07:46
Ax pas eu le temps il est passé en coup de vent^^
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:07:58
Fana et Lorie en prime
Axnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:08:16
Oki
Salut Mag´, ça va ?
ULTIMA-CLAD
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:10:14
Oui ça va,les manifs ne sont pas trop mon truc
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:10:20
Je vais manger^^
Bye tous ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm