Bonsoir
Zack oui comme tu dis XD
Bonsoir Arnold
rebonsoir
Bonsoir Kimie
Salut Armiel , salut Arnold
re re bonsoir tout le monde =D
Même moi ? o_O
Armiel finalement je suis toujours là^^
Kimie : Tu me dis si je me suis trompé .
Tient, j´ai un contrôle de Svt pour demain
Pas grave, j´apprendrais en espagnol
Bonsoir Armiel, Axnyff et Aeris.
Ca fait beaucoup de pseudos commencant par un A
Ouais et je suis l´intru ici :/
A ouais.
S-Leonhart Posté le 28 mars 2006 à 20:43:53
Avec Kimie en plus
Expldr S-leo , boude pas
Ben ça fait bcp d´intrus XD
Zack à propos de quoi tu te serais trompé ?
Ta gueule Ax s´teuplé, chuis pas d´humeur là...
Ok, S-leo ^^
Kimie : Sur la Bretagne.