Je suis le Dieu de shooteur de Youfie aussi, mais ça tout le monde le fait
Pampaxnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:13:53
Zell
ultrabahamut
Niveau 8
28 mars 2006 à 20:16:33
qui regarde ma famille d`abord
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:18:06
Ultra je regarde pas la télé XD
Final_Zack
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:18:54
Bien le bonsoir à tous. Comment allez-vous?
Axnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:19:25
Salut, ça va bien
ultrabahamut
Niveau 8
28 mars 2006 à 20:20:08
à part que j`ai marché sur une merde de chien ca va
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:20:37
Bonsoir Zack ^^
S-Leonhart
Niveau 68
28 mars 2006 à 20:21:19
Kimie7 Posté le 28 mars 2006 à 20:03:25 Avertir un administrateur à propos de ce message ! S-Leo nan, t´es simplement le mari de la déesse xD
part*
Ultima-Zack
Niveau 2
28 mars 2006 à 20:21:26
Final_Zack
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:22:12
Mais c´est Leooooo !
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:22:14
Bonsoir.
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:23:45
Salut Legend^^
S-Leo je te donnerai de mes pouvoirs XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm