Zellnaki Posté le 28 mars 2006 à 20:31:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je veux du champagne aussi
Non pas toi !
Kimie : En pleine mer? Mais on est au beau milieu de Paris !
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:34:39
Zack dans la Seine alors XD moi j´habite en Bretagne c´est pour ça XD
Pampaxnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:35:24
§ESt-ce qu´il pleut tout le temps ?
Kimie7
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:35:52
ax non T_______________T
Chris771
Niveau 7
28 mars 2006 à 20:36:20
Hum... désolé de déranger, mais S-Leo y me semble que le père de S-Leo vient d´avoir un problème donc il a du subitement quitter le pc. Il m´a dit de dire à Kimie qi´il lui enverrai un sms dans la soirée.
Aeris_93
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:36:20
Ax deja dit =D et toi ?
Axnyff
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:36:31
Par contre, l´eau est deguelasse
Final_Zack
Niveau 10
28 mars 2006 à 20:36:49
Kimie Ha la Bretange c´est .... heu ... la Bretagne.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm