Pas le temps jfinis mon épisode de malcolm, jpasse au lidl et jme couche
Pampaxnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:03:55
Comment ça va papa ?
Painauchocolat
Niveau 6
15 mars 2006 à 22:04:44
Je sais
Yunyun
Niveau 5
15 mars 2006 à 22:04:52
quel con -__-u
ecrit une lettre au directeur général des Liddles : " monsieur le boss laissez pas entrer les DJ... merci de votre compréhension " *
Djidane97
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:05:10
Djidane97 Posté le 15 mars 2006 à 22:03:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pas le temps jfinis mon épisode de malcolm, jpasse au lidl et jme couche
Djidane97
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:06:00
Ptdr
si laissez moi entrer >___<
sinan ya le auchan d´à côter mais sont con la-bas v_v me suis fait engueuler
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:06:53
Pourquoi p´ap ?
Painauchocolat
Niveau 6
15 mars 2006 à 22:07:08
Ils ont raison
Yunyun
Niveau 5
15 mars 2006 à 22:07:23
Dj c´est moi ou le Liddle >__<
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:07:23
A 22h lidl La pas notion des horaires je crois le dji
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:08:07
J´vais defier les gens chez auchan
Djidane97
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:08:09
C´est toi alors ! >_<
rylou tant pis j´irai a 8H30 demain matin XD
Yunyun
Niveau 5
15 mars 2006 à 22:08:31
PAC livres toi à DJ... ça le comblera peut etre pour la nuit
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:08:59
Ax t´as changer de père ?? ?
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:09:01
Oui DJi bouffe pac
Zell-2
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:09:11
Pac est parti sous la violence des mots
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:09:23
Armiel tu sors avec Dji
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:09:46
Le con :$
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:09:55
J´ai deux pères Armiel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm