balance un filet sur Ryle et le jette dans l´embouchure du Rhin*
vu la pollution en 1 min il ne reste plus que les os
Aeris_93
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:50:57
bah si =/ il doit plus avoir grand chose dans son estomac ptdr
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:53:39
Tout mais pas le Rhinnnn Meme l´iser doit etre plus propre
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:56:02
Bon j´y vais les jeunes et presque aussi jeunes
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:56:53
si si le Rhin
joue aux osselets avec les os de Ryle avant d´aller se coucher*
tout le monde
Armiel
Niveau 10
16 mars 2006 à 07:57:43
se lève et balaye les os de Ryle*
Bonjour et bonne journée tout le monde
neo_kuja
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:39:42
lol armiel espèce de criminel
allez bonne journée de dur labeur a tous
Kjata
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:58:06
Fac bloquée -_- me suis levé a 6h pour rien
Kjata
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:58:48
Ah oui salut a tous
Zellnaki
Niveau 10
16 mars 2006 à 08:59:14
Ptdr, sa doit bien mettre la rage sa, bah va te recouché sinon
ps: salut ^^
Kjata
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:05:30
mouai, mais bon je suis debout et tout propre, alors plus question d´aller dormir^^
Zellnaki
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:07:36
Ptdr, je viens d´apprendre que mon Lycée est fermé à cause de la manif trop bien
Zellnaki
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:10:35
Merde, j´aurais commencer à 8H j´y serai aller, je support pas le CPE, même si je serai surement pas concerner dans l´avenir mais bon...
Parkko
Niveau 38
16 mars 2006 à 09:11:58
Un p´tit coucou à tout le monde
Zellnaki
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:18:23
Salut ^^
Aeris_93
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:20:01
Slut
Zellnaki
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:20:27
Tiens, t´as pas cours non plus toi aussi?
Parkko
Niveau 38
16 mars 2006 à 09:20:46
Si moi je commence à 10h a
Zellnaki
Niveau 10
16 mars 2006 à 09:25:04
Nan je parlais à Aeris sinon pas de bol, moi je commencais à 11H, mais nan
Rocketdash
Niveau 3
16 mars 2006 à 09:30:30
salut tt le monde! Je n´arrive pas a apprendre omnislash a clad et mémoire cosmos a rouge 13 ni aucune autre limite niveau 4 d´ailleurs,... Vous pouvez m´aider svp?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm