daccord merci tlm jai deja la clé des ancient je savais pas ou aller avec...
Dame-Armiel
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:41:02
de son pays d´exil*
TF1 ça existe toujours
Painauchocolat
Niveau 6
15 mars 2006 à 22:41:09
Mais elle dit n´importe quoi
Cait--Sith
Niveau 5
15 mars 2006 à 22:42:56
PAC :miam:
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:43:00
Tu a que des chaines ou il parlent pas français, c´est nul ton pays armiel De rien winpunk
Dame-Armiel
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:44:45
J´ai TV5 monde et ARTE
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:45:32
Arte c´est allemand
Aeris_93
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:46:20
Arte c´est une coopération franco-allemande -__-u
Dame-Armiel
Niveau 7
15 mars 2006 à 22:46:38
Ryle t´as deux canaux, tu peux l´écouter en allemand et en français
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:47:09
Oui je sais, d´ou le :dehors Mais avec ton mari allemend tu dois l´avoir en allemand non ?
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:47:29
test
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:48:01
Hé nan toujour pas banni
Aeris_93
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:48:10
Armiel baillone Ryle , fous le ds un coffre et jette le au milieu de l´Ocean pacifique
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:48:34
Ryle non en général on regarde en français
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:48:41
La mer morte c´est mieux Armiel
Painauchocolat
Niveau 6
15 mars 2006 à 22:48:43
Ouiiiiiiiiiiiiiii
Kyubi
Niveau 5
15 mars 2006 à 22:49:35
Je suis un démon renard
Aeris_93
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:49:43
PAC va voir Walker il a ptet une ptite faim maintenant ^^
Painauchocolat
Niveau 6
15 mars 2006 à 22:50:17
Nooooooooooooooooooon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm