Le con puisque c´est ça, tu devrais t´asseoirdans la classe pourrie de ta prison devant l´ordi
Yunyun
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:56:52
ptdr ça va Walker t´es pas en tenue sexy avec ton ptit chapeau de cow-boy :O Quel dommage
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:57:03
Regarde noir sur Walker*
Hum. MErci MAt. *remet du mascara sur son oeil démaquiller*
Fuck. J´ai pas fait un bon timing. Je voulais que mon dîner soit prêt à 16h00 e til ets prêt 5 minutes à l´avance v____v moi ej voulais écoute rles Simpsons en même temps ><
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:57:57
Bah parle moustidead , tu dit rien
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:58:16
« si ça avait été un instant possible tu m´aurais vu debarqué des mai-juin »
Ca aurait TELLEMENT été cool! Mais, je pourrais t´éhberger dès Aout prochain dans ma petit résidence avec Jess (ouais, ma coloc c´est Jess xD)
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:58:19
Bah met le au micro ondes 5 minutes sugy
Meuh non moustique
Oui, j´y etais ce matin mais yavais pas l´ordi pac
moustidead
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:58:37
O-O j´ai écris un truc que Aeris a retenu mais aparement ca lui ai sorti de la tête.
Cait--Sith
Niveau 5
15 mars 2006 à 21:58:57
Hmmm rien que savoir que l´extrem-droite récupère les pros-CPE me rend malade et me dit qu´il faut continuer
Anbu
Niveau 3
15 mars 2006 à 21:59:25
J´embarque Walker, c´est un évadé de Konoha... Un terroristé dangeureux de rang S.
Painauchocolat
Niveau 6
15 mars 2006 à 21:59:30
oh les cons ils ont refait le portail de la prison j´espère
Sugy
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:59:50
Ryle: Bah, c´est deja cuit, je veux pas le bruler non plus et je suis pas une adepte du micro-onde pour ce qui est de la viande.
Bon, bref, j´Vous laisse, a plus! A demain!
moustidead
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:59:57
O-O zut je dois allez me coucher bonne nuit tout le monde a demain.
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:00:09
Au fait , j´ai déliré aujourd´hui , on regardait malcolm avec mon frère et il m´a appelé Dowie , comme dji
Pampaxnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:00:23
Bye moustidead
Yunyun
Niveau 5
15 mars 2006 à 22:00:42
moustic dis moi tout ^^
Sugy c´est merveilleux ... mais bon la pauvre Jess
Ryle87
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:00:43
Bonne nuit mousiqte Oki bah bonne ap sugy
NOon pac il l´ont démoli
Djidane97
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:01:03
Dewey je t´apelle pas dowie
Painauchocolat
Niveau 6
15 mars 2006 à 22:01:10
NOOOOOOOOON !
Armiel
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:01:13
Bye Moustic :ok
Axnyff
Niveau 10
15 mars 2006 à 22:01:48
Salut papa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm