Nous, on fait des trucs bien mieux :sacrastic:
Genre on invente des conneries et on fait croire ca à la prof...
Style tout à l´heure, à la prof d´espagnol, avec un pote, on a fait style de s´etre fait raquetté dans le couloir... Elle etait folle
" COMMENT DU RAQUETTE DANS LE LYCEE???? C´est scandaleux ! "