CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 mars 2006 à 21:15:22

Nous, on fait des trucs bien mieux :sacrastic:

Genre on invente des conneries et on fait croire ca à la prof...

Style tout à l´heure, à la prof d´espagnol, avec un pote, on a fait style de s´etre fait raquetté dans le couloir... Elle etait folle

" COMMENT DU RAQUETTE DANS LE LYCEE???? C´est scandaleux ! "

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:15:29

Kind Hades :d) Bah en fait c´est un prof. :rire: Mais bon, je ferme les yeux et voilà. XD Mais c´ets quand même bizarre, à partir du moment où j´arrive dans la salle de math, mes pulsions sexuels augmentent, et j´me sens tout excité...
A force de rêver j´m´endors en général. :rire:

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:15:38

Ange_Salvateur Posté le 10 mars 2006 à 21:12:16

Le mieux c´est les morpions à distance en études, et les batailles de chaise l´année dernière.

je suis le champion de ma classe moi au morpions par contre mes parents en son pas vraiment fier et ma prof a pas voulut que je finise la final (je l´ai fini en colle) :rire: le pire c´est que c´est vrai

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:16:03

DJ, j´aurai plutôt tendance à croire Aéris :(

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:16:58

MOI, je bosse alors :cool:

:dehors:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:16:59

ptdr Hell , tu fais une réaction chimique aux maths :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:17:13

Armiel:Et, l´an dernier, je sèchais en moyenne une fois semaine et toute les raisons, toutes, étaient bonne, genre : OH ´TAIN VENDREDI 13! ON SKIIIIPEUH (oui on dit skipepr pour sécher ^^)

Et j´ai passé partout avec de bonnes notes, sauf en sport où j´avais coulé à 54 (euh 10, disons sur 20) parce que je participais pas ^^´

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:18:41

nous ont a fais un pti concour de selui qui se prend le plus de mot... j´ai une moyen de 5 par semaine mais maintenan les prof me dise plus rien a force c´est plus marrand... mais j´en est fais des belle quand meme comme aller prendre le feuille de mon voisin pour prendre les rep devant le prof un rendre 10 feuille blanche d´affiler (mes parent on pas aimer)

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:19:14

Sugy :honte:

Mais bon on apprend des expressions québecquoises :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:19:56

Armiel :d) Si tu savais ce qu´ils font en fourbe :peur: :ok:

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:20:33

^___^

Et en cour d´info -où on apprend à copier colle run fichier- je suis sur MSN :-d

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 mars 2006 à 21:20:36

Plus serieusement, cette année, je bosse. L´an dernier je faisais que dalle... * se souvient la fois ou il a fait bruler le sac du prof avec un autre *

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:20:42

Axnyff :d) rien :ange:

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:21:23

S-Leo le délinquant :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
10 mars 2006 à 21:22:06

Legend :d) EX délinquant ^^ Maintenant, je me calle au fond de la salle, et j´écoute de la zik tout le long ^^

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:22:52

Oh... :rire: :o))

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:22:58

tiens faudrait que j´apprenne ma technique (éprouvée) à vos parents pour faire monter les notes et travailler :d) débranchement de la connection Internet :ok:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:24:29

Nan pitié, leur met pas ça dans la tête. :ange:

  • repense au tournoi de Mario Kart DS en colle*
the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:24:34

on en a tous fais des belle je crois... mais c´est si marrand :diable: et moi j´en est fais une tres belle avec toute ma classe : 2 prof sont rentrer en depresion :diable: alors qui dit mieux? (vous inquiete pas ils vont bien ils ont juste changer de college

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:25:05

Mais je travailles bien à l´école moi :o)) :doute: :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment