Dans le dos c´était pas très courageux j admets! Mais elle s est balader toute la journée avec un joli dessin dans le dos!
Arnold1er
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:04:39
Elle a pas de manteau OooooOoOoOoO
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:04:47
Sans te faire voir je paries
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:04:53
fumer oui c´est nul et en plus sa coute du fric moi arnold je disais sa par se que le perard on les fais peter dehors avec fumigene et on alume l´alarme insendit (bon c pas moi sur su couo la mais tous le monde etait content un moment on croyais que je college brulais)
Arnold1er
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:05:13
Comme un dalmatien
Sugy
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:05:14
Personne aime se sprofs d´anglais (mais moi j´aimais bien mieux ma prof de la dernière session v_v j´aimais pas la matière mais elle était sympa au moins et n´agissait pas comme si on était des gamins)
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:05:18
ptdr
Sindar69
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:05:39
Et avec du blanc c´est encore plus sympa mais la c´est assez retord à mettre en oeuvre!
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:05:42
Hum...
Sugy Ce serait couillon de rater l´examen final Tiens, ç me fait penser que je finis fin mai, moi, comme l´année dernière.
Aaaaaah, ça a du bon la seconde ! Hein Frangin
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:05:53
Arnold Et alors ? Tu jettes sur ce qu´y a.
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:05:57
Sindar il y a un club en formation de bourreaux sadiques pour inciter Axnyff à écrire sa fic, t´est le bienvenu
sinon beaucoup de boulot cette semaine et la semaine prochaine
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:06:31
Hum la seconde, la seule chose cool, un mois de vacances en plus
Arnold1er
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:06:40
Hell ptdr
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:06:55
Armiel Vous m´faites pas peur
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:07:04
Zell Bah c´est pas mal Sur deux ans, ça te fait deux mois de vacances en plus, c´est pas négligeable du tout
Sindar69
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:07:18
sugy Personne ne peut aimer sa prof d´anglais! Mais ca ma pas empecher d avoir 17 au bac!
Armiel Pas de problème! Ou c´est que je signe!
Sugy
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:07:42
Momo: Bah, MOI, aussi en fait il me reste 38 jours de cours, environ (3 jours semaine ^^). Et puis, pour les examens, je suis pas certiane mais on termine le plus tard le 7 juin.
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:07:58
Sindar Ne fait pas ça !! !
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:08:24
Momo Fin Mai ? :/ Je crois que je terminerai fin Juin moi en seconde. -.-
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:08:41
bon moi j´y vais je dois etre en forme demain pour fair des connerie tous le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm