Je suis d´Accord avec mon Momo moi.
«Tu comprendra quand tu sera grand ax, que tu peux pas faire des dessins si tu veux comprendre quelque chose »
Laisse moi rire. *Jessie qui s´en va quand même en faculté d´arts*
Et puis je passe tout bien mes cours
Armniel: Je suis gentille moi, j´ai jamais fais de sale coup. Sauf arrivé euh... pas en état pour les cours par deux fois. Une cette année et l´autre l´an passé (Là, j´étais vriament pas en état o.O).