CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:36:05

Si, si ! Dessiner n´empêche pas de comprendre, j´en suis la preuve vivante :ok:
Contrairement à lire en cours, dessiner ne requiert pas une double attention :-d

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:36:13

C´est vrai que ça doit être sympa une prof qui connait ff7 :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:37:11

quand je vous lis, ça donne pas envie d´être enseignant :nonnon:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:37:33

The_Big_Monarch Posté le 10 mars 2006 à 21:36:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si, si ! Dessiner n´empêche pas de comprendre, j´en suis la preuve vivante :ok:
Contrairement à lire en cours, dessiner ne requiert pas une double attention :-d

Si , si j´y arrive :ok: J´lis les mangas et je sors des remarques à la profs , pour pas que la prof me saoule en question après :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:38:11

Armiel :d) On serait gentils avec toi :hap:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:38:38

vu le nombre de jeux qui s´est vendu peut-être qu´il y en a des profs qui connaissent ff7, faut leur demander

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:39:17

Je suis d´Accord avec mon Momo moi.

«Tu comprendra quand tu sera grand ax, que tu peux pas faire des dessins si tu veux comprendre quelque chose »

Laisse moi rire. *Jessie qui s´en va quand même en faculté d´arts*

Et puis je passe tout bien mes cours :-d

Armniel: Je suis gentille moi, j´ai jamais fais de sale coup. Sauf arrivé euh... pas en état pour les cours par deux fois. Une cette année et l´autre l´an passé (Là, j´étais vriament pas en état o.O).

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:39:21

Armiel Posté le 10 mars 2006 à 21:37:11

quand je vous lis, ça donne pas envie d´être enseignant

:d) bas pourquoi? :-p

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:39:41

J´vais demander à Marie-Pierre , ma prof de français :ok:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:39:46

J´ai finit mes One Piece en cours de français aujourd´hui. :-d
Sinon, bah le dessin c´est tout une vie. Qu´est-ce qu´on ferait en cours sans ça ? Rien ! Mon agenda de l´année dernière était tellement plein de dessin que je pouvais plus écrire mes devoirs dessus. :rire:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:40:31

Sugy :d) Qu´est-ce que t´avais ? o_O

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:40:35

Sugy :d) T´es arrivée bourrée ? :doute:

Armiel
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:40:50

comme je suis très exigeante, je pense ^pasque vous m´apprécierez comme prof^^

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:41:04

Peut-être pire o-O

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:42:17
    • Hell dessine des paquerettes sur tout son agenda :ok: **
The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:42:39

Sugy, dans mes bras :ok:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:42:45

Entre autre. :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:43:52

Pourquoi des paqueretets ? o_O

Sugy
Sugy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:43:57

Ax & Hell : Euh, j´étais pas bourré, j´avais fumé avant d´aller en cour ^^´

L´an passé, je suis même allé à l´infirmerie (J´avais fumé dehors, il faisait frois et .5 gramme à moi toute seule). L.infirmière a gobé quand j´ai dit que j´avais juste bouffé un truc mauvais.

Cette année: Bah ça ça allait j´trouvait le cour de littérature plus cool que d´hab´ et les exercices marrants.

Mais bon, c´est fini tout ça.

the_king_hades
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:44:30

j´ai finit t´en de manga en cours... le lus marrand c´est qu´une prof qui m´avais roder m´avais demander de fair un exposer sur les manga pour comprendre pourquoi j´amais tant sa... du coup j´ai eu 18 et elle ma laisser tranquille tous le reste de l´annee :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment