Tout mes mangas , je les lis en français , enfin presque
Sugy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:45:38
Euh du pot. Enfin de la marie-jeanne ici ^_^
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:46:26
Du pot qu´ça s´appelle ? o_O
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:46:39
Ange_Salvateur Posté le 10 mars 2006 à 21:44:44
T´as fumée quoi exactement ?
des paquerettes bien sûr
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:47:19
Hades MWarf, j´aurai bien aimé ça. Moi j´ai été collé à la place.
Sugy Bah à part la Marijuna, l´extasie, la coc et le cannabis je connais pas donc bon. XD
Zell-2
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:47:56
Moi je lis jamais de mangas en cours, une fois, y´a un prof il a déchiré comme un histérique le cahier de mon voisin car il faisait un morpion tout seul. Imaginez ce qu´elle ferait de mon manga. Mdr :|
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:48:05
Moi on m´a jamais choppé
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:48:12
j´ai un copain qui aime bien fumer avant d´aaler en cours... c´est trop marrand de le voir bager avec son sourir niait et se marrer a chaque mots du prof
Sugy
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:48:16
Ouais du pot, de la marijuna ^^´
Mais, maintenant, j´ai plus d´effet -sauf avoir le spieds gelé parce que j´étais dans la neige- donc je bois
Saute dans les bras de Momo*
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:48:37
Ptdr, sur ce point-là je te comprends Zell.
Arnold1er
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:48:40
Bonsoir
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:48:41
Hades t´as un(e) prof intelligent(e)
Hell t´as un(e) une débile
Axnyff
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:49:25
Le psychopate de prof o_O
Enfin ma soeur avait un prof qui balançait ses craies sur les élèvs qui parlaient et qui , quand il écrivait , croisait ses bras , il notait d´une man , il effaçait de l´autre o_O
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:49:28
Sugy Ah ouais quand même. Moi je suis un gentil garçon, donc je fumerai jamais ça.
The_Big_Monarch
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:49:43
T´es prof de quoi Armiel ?
réceptionne Sugy avec légèreté et douceur, comme dans un rêve... Mwarf*
ange_salvateur
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:50:05
Axnyff Nous c´est l´inverse, c´est nous qui jetons les craies sur le prof
the_king_hades
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:50:25
slt arnold
Armiel
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:50:47
salut Arnold
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm