Ledroit est le dessinateur de la BD Requiem, j´te la conseille si tu veux être dégoûtée du dessin
(beuuuuuh é_è)
Mais bon, si tu as séché l´anglais, bien qu´il ait plus aujourd´hui, ce n´était pas une journée totalement mouillée, puisque tu as séché !
Bref. Ceci remet en question l´adage "Les élèves c´est comme le linge, quand il fait beau temps ça sèche."