TBM si t´est encore là ^^ C´est quand la prochaine mis à jour du blog du SQ?
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:04:58
non! sérieux! je me rapelle m´etre battu en étant mort plein avec un type de la tete d´acro!
j´espere que c´était pas toi!
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:05:57
bon ben je vais m´en aller avant qu´il n´y ai de la baston sur le forum!
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:06:24
mdr laurent deutsh ! sans les cheveux frisés oui XD
Super_Acro
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:07:08
bibiff7 Posté le 08 mars 2006 à 22:06:24
mdr laurent deutsh ! sans les cheveux frisés oui XD
Oui faut que j´aille chez le coiffeur au passage
Mais c´est shiriu qui disait que j´avais un air ^^
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:07:32
ptdr tu danses trop bien Acro
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:08:27
Je suis tombé sous le charme
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:08:55
comme on s´est parler que 2 mn tt a leure armiel lol ca va? moi bah oui
Super_Acro
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:09:34
Axnyff Posté le 08 mars 2006 à 22:07:32 ptdr tu danses trop bien Acro
Expldrrrrrr
J´en peux plus xD
FinalFantasy7-C
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:09:40
armiel ta MSN??
kiser72
Niveau 11
08 mars 2006 à 22:09:45
Hop sa se conserve au chaud pour ressertir comme preuve a decharge. http://kiser72.free.fr/What_a_feeling_by_acro.wmv
ange_salvateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:10:19
J´finis d´uploader une vidéo et j´vous la passe.
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:11:05
ptdr kiser il va garder ça toute sa vie dans le disque dur mdr ^^
Super_Acro
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:11:12
Expldr Kiser
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:11:39
oui j´ai msn mais je me connecte peu
quartum
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:12:09
bon sur ce, je me barre, passez une bonne esoirée et pit etre à demain
acro, entraine toi au cadrage et à la bagarre! t´était un peu mou la dernière foi
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:12:13
Tu fais un slow avec moi Acro ?
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:13:05
@+ quartum moi aussi je vais pas tarder me faire un FF1 Down of soul
Armiel
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:13:59
bonsoir quartum
ange_salvateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:14:17
Bibite T´en es où ? =D
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm