J´te comprends legend , dès que y a quelqu´un de plus petit que moi , j´me marre
ange_salvateur
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:20:42
Bibi Ouais la tombe, on s´était bien casser le cul avec un pote. :p En tout t´as 4 donjons optionnel, je crois que de tous c´est lui le plus chiant. ^^ Mais ça vaut le coups de les faire.
Axnyff Posté le 08 mars 2006 à 22:20:30 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´te comprends legend , dès que y a quelqu´un de plus petit que moi , j´me marre
~> xD...
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:22:15
Genre ma copine legend
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:22:28
hell ces 4 donjons optionnels c´est vraiment stratégique j´ai alluciné la façon que j´ai utilisé pour battre les boss xD bref j´avais remarqué qui y´en avait 4 à chaque fois que tu récupère un cristaux il y a un endroit qui se débloque^^
Pampaxnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:23:24
Ca m´a enervé , mon frère avait un jeu génial sur son linux, mais j´ai beau mettre le nom et dl c´est le même principe , mais l´interet est cent fois moins grand
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:23:40
C´est sûr que niveau choix, tu n´en as pas vraiment Axnyff... A part ta copine...
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:24:34
Ouais
Mais bon, après elle me tape o_O
Super_Acro
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:25:02
Je viens de comprendre pourquoi Axnyff m´admire tout d´un coup Vu que je danse comme Mickael Jackson et que lui c´est un petit petiot..enfin vous me comprenez
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:25:55
C´est quoi ces bêtises que tu racontes Acro ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:27:12
Mdr Acro, attention tu derives vraiment dans le porno là
Exellent ta video Hell
Djidane97
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:28:39
Porno ? =D
regarde acro*
Bibiff7
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:29:35
hell ta chopé cette vidéo où XD
Bon @++ tout le monde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:29:37
Super_Acro
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:29:53
Djidane va voir ma vidéo, tu vas m´aimer plus après
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:29:53
Bye Bibi.
Axnyff
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:29:54
Bye bibi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm