CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:44:09

Parkko, le bac blanc ce n´est qu´un essai.

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2006 à 18:45:21

Pour la prise d´otage, c´est vrai y a des flic partout en sarthe.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 mars 2006 à 18:46:44

:ouch: Le pire c´est que c´est vrai :ouch:

NANTES (Reuters) - Un homme armé a pris en otage jeudi 23 personnes, dont 20 élèves, dans le lycée technique Colbert de Torcy, à Sablé-sur-Sarthe (Sarthe), apprend-on à la préfecture.

Le bâtiment a été cerné par les forces de gendarmerie. Le preneur d´otages, âgé de 33 ans, est un enseignant contractuel qui a effectué récemment un remplacement dans l´établissement. Il est actuellement au chômage.

Il aurait au moins un pistolet ou un revolver. Il est enfermé avec ses otages dans une salle de classe, où il a fait irruption en fin de matinée et s´est barricadé.

Il retient, outre les élèves, un enseignant et deux surveillants. Les élèves, en classe de terminale, sont âgés de 17 ou 18 ans.

Sablé-sur-Sarthe est la ville dont François Fillon, ancien ministre UMP de l´Education, a été maire.

Des discussions ont été engagées par les gendarmes sur place, où le procureur de la République du Mans s´est déplacé ainsi que le préfet du département.

"Cet homme souhaite parler à la presse de ses difficultés d´emploi", a-t-on déclaré à la préfecture.

Une cellule de crise a été mise en place, notamment pour accueillir les familles des élèves pris en otages.

En voyage aux Antilles, le ministre de l´Intérieur Nicolas Sarkozy a réuni à la préfecture de Basse-Terre les directeurs de la police et de la gendarmerie, qui l´accompagnent, pour faire le point de la situation, a-t-on appris dans son entourage.

Il n´a pas annoncé l´interruption de son voyage pour l´instant.

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2006 à 18:47:52

Si vous voulez des photo, est une enquete de l´interrieur je veux bien y aller.

:fier:

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2006 à 18:48:54

J´ai loupé tous mes bac blanc, et j´ai eu le vrai. Et bien faut mieu sa que l´inverse.

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:49:48

Ca manque de Ranger dans ce pays hum :ok: , sinon , tout serai déja réglé :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 mars 2006 à 18:50:35

Bah je ne dis pas que des conneries je vous signale...

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 mars 2006 à 18:50:39

Surtout si y a une école maternelle avec des enfants à vélo :fier:

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2006 à 18:51:19

Sa manque de mec en tiag et avec un chapeau aussi.
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=234

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:51:25

:ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 mars 2006 à 18:51:44

Koko :d) Je savais pour tout ( une fouine qui a été contaminé par la Grippe Aviaire :snif: ) sauf pour le lycée prit d´otage :fou:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 mars 2006 à 18:52:34

Je me demande si c´est une classe de terminale L, S, ou ES ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 mars 2006 à 18:53:24

Je pense que c´est des L :ok: :rire:

NOn j´en sais rien enfaite :fou:

http://epguides.com/WalkerTexasRanger/cast.jpg

Oni, matte la tête de Jimmy :rire:

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2006 à 18:53:44

C´est un lycee technique,bep je crois.

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
09 mars 2006 à 18:54:40

Dire que j´aurai pus etre dans ce lycée si j´avais continuer :ok:

kiser72
kiser72
Niveau 11
09 mars 2006 à 18:55:51

Sa va etre encore plein de flics au Mans il faut chiez, deja qu´avec la reunin du ps on pouvez se ballader tranquil

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:03:08

Tout à une fin... euh. . . d´ailleurs j´ai faim.

:bye:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 mars 2006 à 19:04:01

Elle devient nul cette phrase :sarcastic:

Yunyun
Yunyun
Niveau 5
09 mars 2006 à 19:05:12

´Soir les gens

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
09 mars 2006 à 19:09:40

hum ´Soir :ok:
Bon je m´esquive pour manger :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment