CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel de blabla et d'aide ff7

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:12:46

Jouer avec les sticks ? C´est impossible ! :-d A l´époque où FF7 est sortit, les joysticks n´existaient pas encore sur les manettes PS1. (La dualshock 1 est sortit peu après^^) Donc, impossible de jouer avec les sticks. =)

Bon jeu. ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:12:51

Hum, je pense pas que selon les versions du jeu on puisse jouer avec les sticks ou pas.
Enfin moi, ils n´ont jamais marchés avec ce jeu, allumés ou pas.

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:13:34

je ne peux pas t´aider, dslé, je joue sur la PS2 et seulement avec les boutons (les sticks ne fonctionnent pas avec ff7) :ok:

ganon29
ganon29
Niveau 5
09 mars 2006 à 12:21:31

Lol ok j´dois confondre alors... j´me rapelle pourtant avoir été trop heureux de plus avoir besoin d´appuyer sur x pour courir en utilisant le stick !
Faut que j´vois ça avec le mec qui m´avait filé le jeu y a 5-6 ans...

Et merci d´avoir répondu aussi vite ;)

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:23:04

c´est avec le ff8 qu´on peut jouer avec les sticks :)

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:45:31

Bonjour bonjour ^o^

neo_kuja
neo_kuja
Niveau 10
09 mars 2006 à 12:53:14

hello djidane

ganon:comme l´a dit armiel les sticks c´est avec ff8 et sur ff9 tu pe paramétrer un truc pour courir automatiquement sans avoir a appuyer sur croix comme dans ff7

ranger_walker
ranger_walker
Niveau 8
09 mars 2006 à 12:53:55

Hum :ok:

hijaki
hijaki
Niveau 14
09 mars 2006 à 13:36:09

Je me souviens encore avoir "presque" bossté la matéria chevalier de la table ronde :-d j´en étais à la dernière étoile, que de nostalgie...

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:37:44

Et bien rejous-y à FF7 (moi ne pouvant plus à cause de ma play 1 en panne :snif: )

hijaki
hijaki
Niveau 14
09 mars 2006 à 13:38:55

D´ailleurs je me demande si je ne vais justement pas y rejoué ^^ , ou même le recommencer, chose impossible avec les nouveaux FF :malade:

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 mars 2006 à 13:40:16
  • fais un passage éclaire*

Ami du jour, bonjour.
J´espè que chez vous il fait plus beau qu´ici :O C´est... nuageux. Normal, il annonce de la pluie. Bye bye neigeuh! :-d Eh voui, pendant deux jours il va pleuvoir avec une température de 6 degrée. Vive le Québec et ces températures bizarres :ok:

Sur ce je vous laisse, hum... test grammaticale en anglais... J´ai riiiiiien étudié, en plus, j´avais oubli! :rouge:

See ya! J´vous aimeuh! =D

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 mars 2006 à 18:12:21

Salut à vous tous :-)

On annonce qu´une pandémie de grippe aviaire semble inévitable.

On annonce également qu´une guerre nucléaire entre l´Iran et les Etats Unis n´est pas impossible.

On annonce une grande crise économique et politique pour fin Mars.

On annonce une prise d´otage dans un lycée français.

Je vous annonce que j´ai raté toutes mes épreuves du bac blanc, du moins j´ai l´impression.

A part ça je vais bien et vous :ok: ?

Armiel
Armiel
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:16:02

Parkko :d) elle est terrible ta dernière nouvelle :snif2:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 mars 2006 à 18:17:00

On annonce qu´une pandémie de grippe aviaire semble inévitable.
:d) Ouais, Dji l´a attrapé :snif:

On annonce également qu´une guerre nucléaire entre l´Iran et les Etats Unis n´est pas impossible.
:d) C´était pas entre le Turkmenistan et la Papouasie ?

On annonce une grande crise économique et politique pour fin Mars.
:d) OSEF xD

On annonce une prise d´otage dans un lycée français.
:d) Ouais, ca vient de se passer :/ Ma prof de français m´a gardé en heure de colle parce que j´avais pas de style rouge :fou:

Je vous annonce que j´ai raté toutes mes épreuves du bac blanc, du moins j´ai l´impression.
:d) Je vous annonce que j´ai vais avoir les félicitations à mon conseil de classe :fier:

ange_salvateur
ange_salvateur
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:19:11

On annonce qu´une pandémie de grippe aviaire semble inévitable.
:d) On avait bien dit à G. de Frontenay de confiner ses dindes...

On annonce également qu´une guerre nucléaire entre l´Iran et les Etats Unis n´est pas impossible.
:d) Ouais, enfin on sait déjà qui va gagner entre celui qui envoit un pétard mouillé et celui qui envoit Fatman n°2.

On annonce une grande crise économique et politique pour fin Mars.
:d) Cool, un coups d´état ça te tente ?

On annonce une prise d´otage dans un lycée français.
:d) Bof, si c´est celui où enseigne ma prof d´anglais y´a pas vraiment de problème...

Je vous annonce que j´ai raté toutes mes épreuves du bac blanc, du moins j´ai l´impression.
:d) Yeah, moi j´ai une chance sur deux de retaper. :rire:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:37:25

Chui un lapin v__v jpeux pas avoir la grippe -__-

  • prend Parkko dans ses bras*

Parkko !! :snif2: un diner et t´oublieras ça :coeur:

Parkko
Parkko
Niveau 38
09 mars 2006 à 18:39:58

Bah non moi ça va, c´est plus pour le monde que je m´inquiète :ok:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
09 mars 2006 à 18:40:35

OSEF du monde :ok: xD

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:43:23

Complétement d´accord :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-37970636-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment