On annonce qu´une pandémie de grippe aviaire semble inévitable.
On avait bien dit à G. de Frontenay de confiner ses dindes...
On annonce également qu´une guerre nucléaire entre l´Iran et les Etats Unis n´est pas impossible.
Ouais, enfin on sait déjà qui va gagner entre celui qui envoit un pétard mouillé et celui qui envoit Fatman n°2.
On annonce une grande crise économique et politique pour fin Mars.
Cool, un coups d´état ça te tente ?
On annonce une prise d´otage dans un lycée français.
Bof, si c´est celui où enseigne ma prof d´anglais y´a pas vraiment de problème...
Je vous annonce que j´ai raté toutes mes épreuves du bac blanc, du moins j´ai l´impression.
Yeah, moi j´ai une chance sur deux de retaper. 